Balades éducatives collectives

En effet, les chiens citadins et aussi beaucoup de chiens à la campagne n’ont plus assez de relations sociales avec leurs congénères (manque de temps, promenade rapide en laisse…). Force est de constater que les chiens sur les trottoirs sont de plus en plus agressifs en croisant d’autres chiens.

Nous organisons régulièrement des promenades ludiques d’1h30 où chacun vient avec son chien et nous partageons un moment convivial mêlé à des exercices d’éducation, de socialisation et de jeux.

Ces balades sociales permettent de perfectionner l’écoute et la relation avec votre chien aux travers de mises en situations diverses de la vraie vie : des promeneurs, d’autres chiens, des cyclistes, des poussettes, des voitures… Des distractions nouvelles pour certains, habituelles pour d’autres.

– Votre chien ne voit pas beaucoup d’autres chiens et vous souhaitez mieux le socialiser lors d’une promenade ?

– Votre chien vous écoute lorsqu’il est seul avec vous mais plus du tout au milieu de ses congénères ?

– Votre chien a peur des autres chiens, il est agressif ou timide avec ses congénères ?

Idéales et complémentaires aux séances d’éducation, vous renforcerez votre complicité et la socialisation avec les autres chiens tout en étant en situation réelle comme lors de vos promenades.

Condition d’admission: Chien sociable uniquement ! Animal déparasité, identifié et vaccins à jour.
Ouvert à toutes les races, tous les âges à partir de 3 mois.
Si je ne connais pas encore votre chien, je vous invite à se rencontrer au terrain Cani’Skol à Sixt sur Aff afin de vérifier ensemble votre base d’éducation et tester la sociabilité de votre compagnon pour vous orienter sur des balades qui conviendront à votre profil (celle ci ou une autre)

Tarif : 10€ par chien
Nombre de places limitées, inscription obligatoire par téléphone au 06.66.46.33.62 ou sur notre page facebook → Facebook/BaladesCaniskol